MENACES SUR LA SANTÉ

Les vérités scientifiques ignorées ou censurées par les medias et les réseaux sociaux

Dans une interview récente le Professeur Luc Montagnier alerte sur les dangers d’une vaccination contre la grippe pour les personnes atteintes par le COVID-19.

Cette video, publiée le 27 août 2020 sur Youtube ( chaîne THANA TV ), a aussitôt été censurée. Si même les prix Nobel de médecine se font censurer sur Youtube où va-t’on ?

La raison de cette censure serait-elle que le célèbre Professeur y déclare trouver absurde qu’un Ministre de la Santé français interdise un médicament ( l’hydroxychloroquine ) qui semble agir sur le virus, et poursuive cette interdiction alors même que les travaux scientifiques à l’origine de cette décision ont été rétractés ?

Ou bien est-ce parce que le Professeur y affirme que vacciner contre la grippe une personne atteinte du COVID-19 risque de le faire mourir dans les jours qui suivent ( du fait de ce que l’on appelle l’interférence virale ) ?

En tous cas il ne fait pas de doute pour le Professeur Montagnier que ce virus n’est pas d’origine naturelle, et qu’il a reçu des insertions de petits bouts d’ARN provenant d’autres virus. Pour lui, tous les scientifiques le savent, mais aucun n’ose le dire de peur de ruiner sa carrière…

https://www.bitchute.com/video/O2KTYu0FcoSh/