MENACES SUR LA SANTÉ

Les vérités scientifiques ignorées ou censurées par les medias et les réseaux sociaux

NOTE D’INTENTION

Depuis quelque temps la censure de l’information s’amplifie, celle des grands medias et des réseaux sociaux. Il n’y a presque pas de jour où Youtube, Facebook ou Twitter ne suppriment un message non conforme à la pensée officielle ou susceptible de gêner quelque grande entreprise.  Le monde orwellien arrive à grands pas : le « vrai » devient le « faux », et le « faux » devient le « vrai »…

Tout le monde a pu le constater à l’occasion de l’épidémie de covid19, qui a agi à cet égard comme un puissant révélateur. Les injonctions présentées comme nécessaires ont peu après été qualifiées d’inutiles, ou l’inverse. L’évidence a été niée, et les remèdes efficaces et bon marché ont été qualifiés de dangereux. Des travaux prétendument scientifiques, mais manifestement falsifiés, ont été publiés dans des revues supposées sérieuses, servant de justification à des décisions erronnées des autorités de santé publique.

Tout ceci ne serait pas vraiment inquiétant s’il n’y avait pas des conséquences sur la santé et la survie de populations entières. Mais imposer par le mensonge de mauvaises décisions en matière de santé peut causer la mort de centaines de milliers de personnes.

NOTRE SANTE EST MENACEE par ces manipulations de l’information, et il devient vital de dénoncer les mensonges de certains experts ou soi-disant scientifiques incompétents ou corrompus. C’est le but auquel souhaite contribuer ce blog.